Ohana
S1 E2: Un expert en cyber-terrorisme est kidnappé en pleine rue par un gang. L'homme vient de mettre au point une clé permettant de craquer les réseaux informatiques protégés. Steve, Danny, Chin et Kono sont chargés de le retrouver avant que la sécurité nationale ne soit gravement menacée.