Oklahoma
S1 E2: La cheffe Alisa Reynolds se rend dans l'Oklahoma pour y rencontrer des amérindiens qui ont renoué avec leur héritage en se réappropriant leur cuisine. Elle découvre leur histoire en mangeant avec eux.