Ghost Asylum L'Hôpital Old War Memorial
S1, E1: L'équipe se rend à l'hôpital Old War Memorial, dans le Kentucky. Les gens du coin croient qu'un ancien médecin a perdu la tête et est revenu les hanter après sa mort.