S1, E4: Yoshiharu Hisomu est donc le septième membre des Kiznaivers. Katsuhira semble se rapprocher de Sonozaki, ce qui attise la jalousie de Chidori. Celle-ci leur promet de leur révéler un secret sur le système Kizna.