On ne peut pas partir à pied d'un drive-in, voyons !
S1 E5: À Halloween, un coup monté in extremis par Buddy et les Socs menace de faire échouer la campagne de Jane. Pendant ce temps, les relations amoureuses s'avèrent délicates pour les Pink Ladies.