On The Verge
S1, E2: Les Tragically Hip enregistrent deux albums qui reflètent la vie au Canada. Road Apples et Fully Completely sont salués par toute une génération. Les Hip surfent sur l'amour de leurs fans et lancent la plus grande tournée de l'histoire du Canada.