Ondes de choc
S1, E2: Six mois après Pearl Harbor, les ondes de choc de la guerre inondent tous les coins du Pacifique. Les jeunes Américains sont déployés par milliers, envoyés dans des destinations exotiques où ils rencontreront l'ennemi pour la première fois.