S1, E11: Le colonel Lynch, qui vient de capturer Hannibal et ses amis, se réjouit un peu trop vite. L'intervention de M. Perry et du Colonel Briggs va, en effet, tout remettre en jeu. Ils demandent à l'agence tous risques de se rendre dans la jungle de Bornéo pour y délivrer le Général Ludlam et sa fille Kathy. Une mission difficile et particulièrement dangereuse pour l'équipe.