Code Black Only Human
S3, E9: Max est admis au Angels Memorial pour des difficultés respiratoires et Ariel parvient à lui dire qu'elle l'aime. Parallèlement, Rox accompagne Willis et Martin aux obsèques d'un ancien camarade de l'armée de Robert, et Willis décide de tirer au clair ce qui s'est passé au sein de son commando.