Operation Miranda
S1 E2: Au chalet de Wilseyville, la police accumule les découvertes macabres, entre une cellule et des dépouilles enterrées ou calcinées. Deux cassettes montrant Leonard Lake et des victimes, ainsi que le journal intime du tueur, font avancer l'enquête.