Ordeal, death and rebirth ?
S1, E6: Toute histoire a son héros, mais la fin de l’histoire n’est pas toujours heureuse. Suivez Snake Eyez lors de son parcours en Capcom Cup 2015, à l’occasion de son retour à la compétition.