Où ai-je la tête ?
S1, E2: Ulysses fait des recherches sur les conspirations extra-terrestres et est ignoré par Gabriel. Ford obtient une énorme opportunité pour son scénario. Carly se rend à son cours de théâtre. Severine et Ford explorent la polygamie.