Où peut-on faire la fête ? / La Poule de l'Ouest
S1, E4: Piper, Aladdin et le Génie se mettent en quête de l'endroit idéal pour faire une fête de la glace. Piper, sous la bannière du Pony Express, se lance dans une aventure à travers tout le pays.