S6 E12: Frasier tente d'organiser une rencontre fortuite entre Martin et la mère de Roz. Cela fonctionne et les deux passent une soirée ensemble. La mère de Roz a passé une excellente soirée et souhaite revoir Martin, mais ce dernier la trouve affreuse.