Wissper Ours polairrrre
S1, E3: Wissper rencontre un ours polaire dont le meilleur ami refuse de nager. Avec l'aide de Peggy le bébé pingouin, Wissper découvre que l'ours croit que l'eau glacée est trop froide. Wissper et Peggy élaborent un plan.