Overdose de sentiments
S10 E9: Ian essaie de se réconcilier avec Mickey à la suite de leur rupture. Frank remonte le temps pour découvrir ce qui le lie à Faye. Carl prend des mesures pour contrôler son nouveau groupe de cadets.