Page vierge
S1 E3: Mère Abigaël fait un choix surprenant pour porter sa voix au Conseil élu de Boulder : Nick Andros, le jeune sourd-muet. L'arrivée d'un visiteur inquiétant dans la Zone libre de Boulder secoue ses habitants et le Conseil jusque dans leurs fondements. Ailleurs dans la Zone libre, Nadine Cross est hantée par un souvenir d'enfance.