La Ligue des Justiciers : Action Panne de pouvoir
S1, E2: Une goule connue sous le nom de Calythos possède le parasite afin de vider la Ligue de justice de ses pouvoirs et d'utiliser cette force volée pour ouvrir un énorme volcan.