Papa ours
S1 E5: Après avoir été grièvement blessé, Hank accuse un membre de la famille Warren. Bridey reçoit le résultat du test de paternité qu'elle a fait pour Adam. La réponse est surprenante et sans appel. Pendant ce temps, l'homme à la peau grêlée se met à envoyer des cartes postales depuis les quatre coins du pays à Adam, donnant ainsi à Nina et à l'agent Clements une chance de l'arrêter.