S3 E5: Skwisgaar Skwigelf est le guitariste principal de Dethklok. Son magnétisme sexuel et ses problèmes émotionnels font qu'il a engendré d'innombrables enfants illégitimes. Skwisgaar réalise qu'il ne changera pas tant qu'il n'aura pas retrouvé son père.