Veep Paralysie gouvernementale
S2, E7: D.C. affrontant un blocage du gouvernement, Selina doit se separer d'une partie de son equipe. Un article revele des faits nefastes sur l'ex-mari de Selina, Andrew ; Danny Chung profite du blocage ; Gary et Jonah partent recuperer les poubelles de Selina.