Paranoïa de mondes parallèles
S1, E3: Kurisu a vu par hasard l'expérience du four à micro-ondes du Labo des gadgets futuristes. Okabe suppose donc que c'est une sorte de machine temporelle et se souvient que John Titor avait dévoilé que le SERN aurait le monopole du voyage dans le temps.