Parce que c'est ma première promesse
S1, E5: Les parents de Ji Ho et de Se Hee se rencontrent enfin. Bien que les futurs époux ne souhaitent pas célébrer de mariage, leurs parents voient les choses d'un autre œil. Won Seok ne comprend pas pourquoi Ho Rang est énervée.