Parce que je fête mes 30 ans pour la première fois
S1, E1: Aujourd'hui, Ji Ho célèbre ses 30 ans ! Mais c'est aussi le pire jour de sa vie, elle se retrouve à la rue après un conflit entre colocataires. Pendant ce temps, Se Hee cherche quelqu'un pour habiter avec lui, à condition de respecter des règles.