S1, E5: Stef et Lena rendent visite à Callie et Mariana dans leur nouveau logement, pour la première fois. Tout le monde s'efforce de rester aimable mais des secrets font surface, rappelant aux filles pourquoi elles ont besoin de leurs mères.