S1, E1: En pleine nuit, Tom Leroy appelle les secours pour dire qu'il a eu un accident de la route et que sa femme est coincée à l'intérieur de sa voiture en feu. Quand les gendarmes arrivent sur place, sa femme est déjà morte.