S1, E4: Tenma veut s'asseoir avec Karasuma lors du voyage scolaire et Harima monte dans le mauvais bus. De son côté, Yakumo essaie d'attraper un chat noir et Tenma espère marcher avec Karasuma sous un parapluie.