S1 E1: Ce documentaire vient apporter des éléments nouveaux au dossier qui empoisonne les relations entre Woody Allen et Mia Farrow, sa compagne, depuis trente ans. L'actrice a accusé le réalisateur d'agression sexuelle sur leur fille adoptive Dylan.