Ninja vs. Gokudo Partie 2 Courtoisie et justice explosives à Kabuchika
S1, E3: Sur le site du club secret de Kabukicho, connu sous le nom de Kabuchika, Nodoka Matsumoto, l'une des Huit Ninjas de la Capitale Impériale, affronte Kosei Yuzawa. Alors que Shinoha se précipite vers Kabuchika, il rencontre un jeune apprenti yakuza.