Pas de Parents, pas de Règles, pas de Conséquences
On ne peut plus arrêter la fête de la clique. Ils sont déguisés avec des fourrures de luxe dans la villa. Laura joue un jeu dangereux avec Daniel et Zoe. Pendant une virée spontanée avec Noah dans une voiture de sport volée, le souvenir de...