Pas la peine de faire ça
S1, E3: Naeem est prêt à vivre une histoire d'amour, mais sa mère n'est pas d'accord. De leur côté, Gurleen et Shreyas ont besoin d'intimité, mais un malentendu vient mettre leur relation à rude épreuve.