Pas seulement un athlète
La cérémonie Heisman approche. Jayden tente de réaliser ses rêves de NFL lors de son dernier match universitaire. Angel revient à l'action avec des performances audacieuses sur le terrain et dans la presse. Olivia navigue du côté obscur d'Internet.