Passé = Présent x Futur sur hier
S2 E3: Dans le cadre d'un projet de classe, Gene demande à Barry de revisiter son passé et Sally réfléchit à sa propre histoire. Barry propose de former les hommes de NoHo Hank. Fuches trouve Barry dans un endroit inattendu.