Paul et Gina - Première semaine
S1 E5: Paul a peur d'être en train « de perdre patience » avec ses patients, et décide de rendre visite à une psychanalyste à la retraite (Dianne Wiest), qu'il n'a pas vue depuis près de dix ans.