S8 E11: Les sans-abri que loge Fiona s'enferment dans son appartement. Lip s'occupe de Sierra et Lucas qui sont terrifiés lorsque son père sort de prison. Pendant ce temps, Ian offre à un toit à un adolescent en fugue et Franck souhaite prendre sa retraite.