Peindre avec Florence / Planter des carottes / L'œuf mystérieux
S1 E204: Épines essaie de peindre son amie Florence la fleur. Florence n'est pas contente quand il se trompe de couleurs. / Épines plante des graines de carottes dans un potager. Avec l'aide de Kenny l'arrosoir et de Sunny le soleil, il fait pousser de belles carottes. / Épines et Castor trouvent un mystérieux œuf sur la plage.