Pelouse interdite / Les Vœux de la fontaine
S1 E4: Lors d'un tournoi de tennis de table, Philip et D.D. rencontrent Layla, qui s'ennuie. Pour prouver à Layla combien le parc est passionnant, D.D. se rend dans un monde souterrain loufoque.