Pepperoni et brocoli
S6 E18: Bull met de côté ses griefs personnels pour aider l'assistant du procureur Reilly, qui l'a poursuivi pour subornation de jurés, à traduire en justice l'un des barons de la drogue les plus dangereux du monde. Alors que les deux hommes s'engagent dans un partenariat hésitant, le style non conventionnel de Bull se heurte à l'engagement de l'avocat à travailler selon les règles.