Perdu
S1 E6: Alison négocie un accord de paix avec Paul juste à temps pour l'ouverture du pub gastronomique, mais les plans pour leur grand jour sont anéantis lorsque Joe disparaît. Enfin, Alison réalise qu'elle doit dire à la communauté la vérité sur son fils.