Permission
S1 E2: Une journée en l'honneur des sorcières est organisée à Salem. Cependant, tout ne se déroule pas comme prévu. Tally s'interroge sur sa vocation militaire alors qu'Abigail tente de trouver un compromis avec Raelle.