S 2, E 8: Personne ne va dérouiller
Rudy et The Horse rachètent Lori à C.C. Abby, Dave et Loretta conseillent à Ashley d'être plus discrète concernant son activisme. Goldman partage avec Alston ses plans pour nettoyer le quartier.