Personnel non essentiel
S5 E5: La 2e division quitte Chinatown à destination de ce qu’elle espère bien être l’ultime combat contre les Espheni. En cours de route, elle fait la rencontre d’un homme armé dérangé et désespéré (star invité TODD WEEKS) qui prend le colonel Weaver en otage. Pendant ce temps, Tom tente de secourir Hal des mains de Pope et de son dangereux groupe de survivants.