The Terminal List Perturbation
S1, E5: Reece et Liz s'envolent du Mexique jusqu'à San Francisco, où Liz est chargée par Reece de surveiller sa cible, le multimillionnaire Steve Horn. Katie cherche un angle différent pour dénoncer les transactions frauduleuses de Capstone avec Nubellum.