S4, E24: L'Alliance libre et la Coalition des États du Moyen-Orient et du Pacifique exploitent un minerai sur Mars, en paix. Mais la Terre est attaquée. Sans preuve d'une guerre, la riposte est-elle précipitée ? Avec Barbara Eve Harris et Adam Baldwin.