Altamont
Tout va pour le mieux dans la vie de la jeune et dynamique Patti Robinson. Chercheuse pour le compte de la revue News of the Week dans le New York de 1969, Patti jongle allègrement entre défis intellectuels et frasques sexuelles au bureau.