S1 E1: Zelda Sayre mène une vie mouvementée dans une ville, Montgomery, qui tourne au ralenti. Par ces temps de guerre, elle a peut-être finalement trouvé son destin le jour où de sa rencontre avec le jeune soldat Scott Fitzgerald.