Pilotes de nuit
S1 E5: Mark Webber s'arrête au stand pour effectuer la pénalité de son coéquipier. Pour un champion de F1 habitué à travailler seul, l'esprit d'équipe est difficile. Webber peut-il pardonner à son coéquipier une erreur qui pourrait lui coûter la course ?