Le retour des Rafter Pince-moi Linda
S1, E6: Ben et Nathan proposent des mesures désespérées pour tenter de sauver le mariage de leurs parents. Encouragé par leur intervention, Dave propose à Ruby d'aller ensemble avec Julie à New York pour la naissance du bébé de Rachel.