Pingu et l'abominable bonhomme de neige
S6 E26: Pingu veut faire croire à Pinga qu'il y a un abominable bonhomme de neige en Antarctique et laisse d'énormes traces de pas qu'elle doit suivre. Cependant, Pingu ignore qu'un véritable abominable bonhomme de neige rôde et suit les traces de pas, à la recherche d'un nouvel ami.