The Bastard Executioner Piss Profit / Proffidwyr Troeth
S1, E5: Le bras droit du Roi se rend dans le Ventrishire pour régler certaines affaires royales. Milus engage Wilkin pour une mission secrète visant à récupérer un artéfact précieux.